Un enchaînement de circonstances
S1, E5: Brett a une conception très royale du camping, tandis que Danny préfère vivre à la dure. Alors, pendant que Brett digère son petit déjeuner anglais, Danny entreprend d'aller pêcher le sien… et c'est une montagne d'ennuis qui mord à l'hameçon.