Un engagement pas très engageant
S8, E3: Howard est au bord de la panique quand la NASA lui demande de lancer la première balle du match de baseball des Los Angeles Angels pour la Journée nationale de l’espace. Leonard et Penny veulent prouver à Sheldon qu’il a tort quand il dit que son couple avec Amy est supérieur au leur.