Dallas Un espion dans la maison
S1, E3: Le frère de Pamela, Cliff Barnes, entre en possession d'un document particulièrement confidentiel qui implique le sénateur Orloff dans un scandale financier ainsi que la famille Ewing. Lorsque J.R. apprend cette nouvelle, il accuse immédiatement Pamela d'être une espionne à la solde de son frère...