Union et trahison Un étranger dans la ville
S1, E5: Quand Mandy rencontre Paul sur Internet, ce dernier déménage vite dans le Kentucky pour l'épouser. Mais l'amour tourne vite à la haine quand son hypercontrôle dégénère.