Face à face : Au cœur de la LNH Un exemple de ténacité
S1, E2: Deux des joueurs les plus tenaces de la ligue, Filip Forsberg et Jack Eichel, jouent dans deux villes férues de hockey : Nashville et Las Vegas. Ces deux guerriers endurent une grande douleur mentale et émotionnelle pour atteindre leurs objectifs.