Un gériutérus
S2, E6: Alex recrute une personne du passé de Brett, et qui n’est pas la bienvenue, pour l’aider dans leur projet. Tina agit de façon plus proactive pour obtenir ce qu’elle veut. Michelle pose problème à Anna lors d’une collecte de fonds pour l’école.