Un héros ordinaire Esprits criminels
S10, E14: Lorsqu'une bombe éclate dans un café d'Indianapolis et qu'un héros émerge des décombres, le département des sciences du comportement tente de protéger cette personne et sa famille tout en cherchant le responsable avant que d'autres incidents ne se produisent.