Un incident magique
S1, E1: Lorsque Kyra, une adolescente ordinaire, touche un mystérieux livre, elle est transformée en un tri-être: en partie humaine, en partie elfe et en partie fée.En plus de ses pouvoirs surprenants, Kyra découvre le monde magique secret qui l'entoure.