Un invité surprise
S1, E13: Selly a mis au point un programme d'entraînement pour faire pratiquer ses amis robots trains pendant leur sommeil en reliant leur inconscient à un espace virtuel. Kay, Alf et Duck acceptent de se prêter au jeu. Selly va mettre leur courage à l'épreuve en les confrontant à leurs pires cauchemars. Tout va basculer lorsque le programme devient hors de contrôle...