Un jour sans fin
S9, E1: Barry crée un livre de cartes pour le guider avec Iris dans leur futur afin de la protéger. Les résultats ne sont pas ceux espérés et ils revivent le même jour encore et encore. Joe a une conversation à cœur ouvert avec Cécile.