Un juge méfiant
S1, E15: La méfiance de Sean à l'égard de Kyra amène la maman de Lily à inviter Kyra pour déjeuner. Pendant le repas, Kyra essaie de se montrer sous son meilleur jour. A la librairie de Maxwell, Peter et Roxy se disputent à propos de leur relation, alors qu'ils doivent affronter un objet magique qui s'est échappé de la Bibliothèque de la Magie.