Quatre autres shots, s'il te plaît ! Un long chemin depuis Ludhiana
S1, E3: Miss VeeVee fait une apparition pour aider Anjana à se sentir mieux. Damini est contrôlé et doit faire face à une nouvelle embauche au travail. Jeh vient à son secours avec un nouveau projet concernant des animaux de compagnie.