Un long voyage
S5, E12: Edie met son mari à la porte, recueilli par Mike. Lynette apprend que Porter s'est réfugié chez sa grand-mère. Bree affronte les critiques de son gendre. Durant l'absence de Carlos, les enfants mettent l'autorité de Gabrielle à l'épreuve. Alors que Katherine et Mike avancent dans leur relation, Dave recule l'exécution de son plan machiavélique...