Fais pas ci, fais pas ça Un mariage et quelques emmerdements
S1, E48: Trois jours avant le mariage, Denis en démissionnant a aussi perdu le château où devaient se marier Christophe et Tiphaine. La veille du jour J, Fabienne trouve une salle mais c'est une cantine. Denis, qui désire se rattraper, prend la décoration en main pendant que les Lepic se retrouventau milieu d'une guerre entre leurs parents respectifs. Valérie quant à elle accueille sa sœur avec qui elle est en froid depuis des années. Le plus beau jour de leur vie ? C'est à voir...