Un meurtre et un mariage ouvert True Crime, avec Aphrodite Jones
S6, E1: On retrouve Ellen Sherman tuée chez elle pendant que son mari est parti en mer. L'affaire piétine jusqu'à ce qu'un légiste réputé et un adolescent aident à résoudre l'affaire.