Le jour où Henri a rencontré Un microscope
S1, E5: Henri rencontre un microscope sympathique. Il vient de découvrir le remède contre les rots qui sentent mauvais. Cependant, lorsque le remède est perdu dans un accident, c'est à Henri, devenu un scientifique pour la journée, de sauver la situation.