Un monde unique
S1, E5: Cet épisode s’attarde à la place importante de la planète Terre dans l’Espace. Née boule de feu, il a fallu quatre milliards et demi d’années et plusieurs grandes catastrophes pour transformer une roche stérile en la planète unique que nous connaissons aujourd’hui.