Un Monstre dans la Grotte / La Partie de Cache-cache
S1, E3: Nella se rend à la grotte des dragons pour découvrir quel monstre a pu effrayer les dragons. Nella doit convaincre Minatori qu'il n'est pas possible de jouer à cache-cache à l'intérieur du château.