Un nouveau départ
S1, E7: Lors de la soirée annuelle en l'honneur du basket donnée par Dan, vieux souvenirs et nouvelles émotions se mêlent. Karen se fait un nouvel ami, Keith affronte de nouveau Dan et Lucas met ses sentiments amoureux à nu devant Peyton. Haley et Nathan de leur côté sont de plus en plus proches, jusqu'à ce que Brooke répande une rumeur qui va dévaster la vie d'Haley.