Un nouvel ami Welcome Home
S1, E2: Au parc, les parents de Hikari aperçoivent un jeune homme taciturne. Ils découvrent bien vite qu'il s'agit de Yûki, le fils de Mme Hirai, leur voisine. Hikari se prend d'affection pour lui et bien vite il passe beaucoup de temps chez Masaki et Hiromu.