S1, E4: Nini n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait avec EJ et lui parle de son téléphone disparu. Les parents de Ricky lui annoncent une nouvelle qui va le secouer. Pendant ce temps, Gina complote pour obtenir le rôle de Gabriella.