Un orbe trop convoité
S1, E19: N'ayant plus aucun pouvoir, ni de souvenirs des évènements magiques qu'elle a connus, Kyra ignore qu'Orla a pris la tête du DIM, avec l'intention de révéler la magie aux humains.Mais quand Kyra récupère ses pouvoirs magiques, elle demande à Peter qu'il lui raconte tout ce qui s'est passé.