Les rénovations de Tyler Cameron Un pari audacieux
S1, E6: Tyler fait appel à son ancien compagnon de télé-réalité, Jason Tartick, pour qu'il investisse dans la transformation d'une bâtisse en une maison de location de courte durée, idéale pour y faire la fête. Hélas, Tyler découvre la présence de termites.