Récuperfection Un peu de country dans les Rocheuses
S1, E4: Jay se rend à Caribou Ranch pour transformer un bus de 1940 en refuge pour les animaux sauvages à flanc de montagne. Il y incorpore aussi un hommage à la musique locale.