Dance plus City Un peu de nousLes Étoiles, Ivry-Sur-Seine, France
S1, E6: Lituanie, Lettonie, Estonie, France et Ukraine : dans cinq pays européens, Dance plus City jette une passerelle entre danse contemporaine et architecture. Une manière unique d’appréhender l’interaction entre la fluidité du corps et les structures matérielles qui, malgré leur omniprésence, sont souvent ignorées au quotidien. Cet épisode invite à la découverte de l’ensemble architectural Les Étoiles à Ivry-sur-Seine.