Un phare dans la tempête / Le géant doré
S1, E3: Une tempête à éteint la lumière du phare alors Santiago et ses amis doivent guider Maman et Grand-père. / Quand Enrique réveille un géant, Santiago et l’équipage doivent trouver une solution.