S1, E4: Tsukasa et Katsuragi ont localisé Hayashi, Satoru crée des pigeons voyageurs à partir de personnes pour échapper aux guetteurs de sa chambre, le piège tendu va dans les deux sens puisque Hayashi trouve Katsuragi en premier.