Un plan risqué
S5, E15: Avec l'aide du FBI, Lopez met tout en jeu pour aider Elijah Stone à faire tomber un chef de gang en échange de sa sécurité. Nolan et Bailey doivent faire face aux secrets et autres affaires louches que sa mère a laissés derrière elle.