Un Pongo Pygmaeus et une culture qui encourage le crachat
S3 E7: Sheldon déclenche la guerre des mots sur Internet et Missy tient tête aux garçons de son équipe de baseball. Meemaw est triste tandis que George passe du temps avec son nouveau petit ami.