Castle Un problème enfantin
S7, E4: Lorsqu'un vendeur de glaces est tué, les preuves amènent Beckett et Castle à penser qu'un écolier détient des informations importantes sur l'affaire. Castle va alors jouer les agents infiltrés dans une école primaire pour essayer d'identifier l'écolier en question, mais rien ne se passe comme prévu.