Un robot trop beau
S1, E5: Un monstre gélatineux attaque la ville. Unikity et ses amis entrent dans un robot géant construit par Docteur Fox. Ils arrivent à vaincre ce monstre, et s'amusent tellement à l'intérieur de leur robot qu'ils décident de vivre dedans.