Hero Skill - Achats en ligne Un skill étonnamment utile
S1, E1: Tsuyoshi Mukôda, 27 ans, est invoqué par le royaume de Rayseer en tant que héros. Malheureusement, le seul pouvoir qu'il possède est celui de faire des achats en ligne, ce qui paraît assez inutile dans un autre monde.