LOL : Le dernier qui rira - Suède Un strip-tease, s'il vous plaît
S1, E2: Eva Röse distribue le premier carton rouge de la compétition. Les participants sont surpris lorsqu'un invité secret se cache dans le réfrigérateur et que Per essaie de faire un plan à trois avec Edvin et Sussie.