S1, E7: Cette affaire se déroule à Buffalo et mets en scène Donald « Sly » Green, le chef d’un dangereux gang, et un témoin résolu à mettre celui-ci derrière les barreaux. À l’automne 1988, la partie est de Buffalo est une véritable zone de guerre.