Les Agents du S.H.I.E.L.D. Un tout nouveau jour
S7, E11: Agents of S.H.I.E.L.D. VII : 11 Imprévisible. Avec l'aide de Kora à l'intérieur, Sibyl et Nathanial continuent leur combat pour façonner un nouvel avenir sombre pour le S.H.I.E.L.D., en parvenant à garder une longueur d'avance sur les agents en place.