Un travail d'équipe Star Trek: Prodigy
S1, E3: Malgré la direction de leur conseillère holographique Janeway, l'équipage du Protostar va être mis à l'épreuve. Leur vaisseau est sur une dangereuse trajectoire de collision cosmique.