S1, E6: Les animaux remportés aux enchères seront livrés à la ferme en trois jours seulement. Les Pol doivent donc faire en sorte que la cabane à moutons soit terminée à temps. De leur côté, Beth et Charles s'inquiètent de la faible activité de leurs ruches.