Un verdict amer
S21, E10: Un inspecteur de police est tué par balle. Cosgrove pleure la perte d'un ami et demande au capitaine Benson de l'aider à résoudre l'affaire. McCoy et Price ne sont pas d'accord sur la manière de poursuivre le coupable.