S1, E3: Tiago et Milly vont sur la jetée de Santa Monica pour essayer d'échapper à leurs vies compliquées. Furieux du meurtre de ses amis, Lewis interroge Brian Koenig, un jeune étudiant de Cal-Tech. Les ambitions politiques de Townsend et Alex sont bousculées quand la conseillère municipale Beverly Beck leur jure de les combattre. Peter Craft découvre une triste réalité en allant rendre visite à Elsa à son domicile. Mateo se rend au dancing le Crimson Cat et pénètre dans un nouveau monde dangereux et séduisant.