Un week-end à Cap Canaveral
S1, E8: Pour se rapprocher de Sheldon, George Sr. emmène les garçons en voiture pour voir le lancement de la navette spatiale. Et, Mary, Missy et Meemaw ont un week-end entre filles au salon.