Unacceptable
S1, E6: Camila et Roberto Carlos sont de nouveau ensemble, mais elle se demande si elle doit l'épouser ou non. Caco s'irrite de voir Roberto Carlos porter sa chemise préférée. Ana invite Camila et Roberto Carlos à jouer au rami.