S1, E3: Après avoir vu leur électricité coupée à cause d'une facture impayée, Caco réalise qu'il ne peut pas se contenter d'attendre d'être indemnisé. Il lance une entreprise de livraison de barbecue avec Marcinho sur son balcon pour gagner de l'argent.