Uncoupled in Rio Uncoupled
S1, E1: Après avoir été forcés de partager une cabine lors d'une croisière, Caco et Camila tombent amoureux l'un de l'autre. Après sept ans de mariage, ils finissent par se séparer mais doivent continuer à partager l'appartement pour des raisons financières.