S1, E4: Tandis que Mundi demande justice, Amalia et ses conseillers les plus fidèles dressent une liste d'ennemis potentiels. Harriet, Primrose et les autres orphelins tentent de déchiffrer un message. Par la suite, Amalia expose une menace inattendue.