The Kingdom Une affaire de famille
S1, E1: Patrick Mahomes, fils de joueur de baseball devenu quarterback star, mène les Chiefs à l'assaut d'un troisième Super Bowl consécutif. Cependant, de nombreuses blessures perturbent leur excellent début de saison 2024 et menacent leurs ambitions.