Les Experts Une affaire de haut vol
S3, E21: Grissom, Nick et Catherine enquêtent lorsqu'une dresseuse de chevaux est trouvée morte dans un avion cargo. La victime semble avoir été piétinée par le cheval, mais Grissom et son équipe découvrent bientôt que la situation est plus complexe. Sara et Warrick essayent de découvrir comment deux adolescents pourraient avoir commis un suicide au milieu du désert.