S1, E6: Jordan et un journaliste aux méthodes douteuses font équipe à contrecœur pour enquêter sur la mort de la fille d'un sénateur. Garret aide un homme voulant être enterré en tant que femme anatomiquement correcte. Bug et Trey ont des problèmes de foi.