Une affaire personelle
S1, E8: McNulty obtient le numéro d'immatriculation de Stringer Bell d'une source inattendue. Greggs et Carver arrêtent l'assistant d'un membre du congrès en possession d'argent sale, mais doivent le relâcher. Et Omar reçoit le surnom d' 'élément imprévisible'.