Une alliance encore plus parfaite!
S19, E43: Une étonnante assemblée de dresseurs et de Pokémon puissants, comprenant les champions d'arène de Kalos et deux maîtres, sont venus aider nos héros à arrêter la Team Flare ! Ce travail d'équipe permet à Sacha et Alain de sauver Marisso.