Une amitié tourbillonnante !
S21, E24: Au cours d'une présentation devant la classe sur le thème du ciel nocturne d'Alola, Chrys évoque la possibilité que de nombreux Pokémon inconnus vivent dans l'espace... Pendant ce temps, un joyeux et mystérieux Pokémon sillonne le ciel. Elsa-Mina et la Fondation Æther déterminent qu'il s'agit d'une Ultra-Chimère... qui aime tout particulièrement Pikachu ! Elsa-Mina le nomme Vémini et demande à Sacha d'être son coéquipier, ce que notre héros accepte avec joie. Même si Vémini est un peu blagueur, nos héros sont impatients de voir en quoi une Ultra-Chimère dans la famille va influencer leurs aventures !